Grandir en conjuguant le verbe aimer
Pourquoi
contribuer?

Les enfants handicapés sont comme des papillons à l'aile brisée. Ils sont tout aussi beaux que les autres, mais ils ont besoin d'un peu d’aide pour prendre leur envol.

Faire un don maintenant
  • Facebook
  • Twitter

Cabaret du Mont-Royal 2017

September 20, 2017

 

Le 14 septembre dernier, l'événement le Cabaret Mont-Royal a dépassé tous ses objectifs financiers, avec des revenus nets de 807 000 $ en 2017. Depuis 2011, 4 120 000 $ ont été recueillis. Lors de cette septième soirée, présentée par Banque Nationale et Desjardins.  Judith Bérard, Me Julie Doré (BCF), Jean R. Fabi (FlexGroup), Gilles Fortin (Tristan), Robert Frances (PEAK), Karelle Grant (BNC) et Tom Quinn (QSM Group), accompagnés d’un orchestre de 17 musiciens et choristes, ont fait vibrer le Cabaret du Casino de Montréal.

 

Les convives ont dansé sans arrêt sur les rythmes des chansons des années 50 à aujourd’hui – d’Elvis à Elton John, en passant par ABBA et plusieurs autres. Les coprésidents de la soirée, Pierre Boivin, président et chef de la direction de Claridge inc., Jean R. Fabi, fondateur et chef de la direction de FlexGroup, et Christiane Germain, coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hôtels, ont signé un autre immense succès, au plus grand plaisir de Jean Duchesneau, président de la Fondation Papillon.

 

Ce dernier a profité de l’événement pour dévoiler la nouvelle identité de la Fondation, connue autrefois sous le nom de la Société pour les enfants handicapés du Québec. La Fondation Papillon continuera de soutenir les enfants défavorisés ou handicapés de tout âge. M. Duchesneau, visiblement ému, a remercié les organisateurs, les artistes, les donateurs et les partenaires. Le concepteur et coprésident de la soirée, Jean R. Fabi, a souligné la contribution de tous ceux qui ont apporté une aide et un soutien financier, depuis la création des soirées du Cabaret Mont-Royal.

 

« Ce soir, mes amis, j’ai des sentiments partagés. Je suis un peu triste que ce soit le dernier Cabaret, mais très heureux de vous revoir pour cette septième année et, surtout, très fier du spectacle que l’on vous réserve, assuré par des artistes passionnés et talentueux », a-t-il affirmé, de façon nostalgique.

Pour nous joindre

2300, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3H 2R5

sehq@enfantshandicapes.com

Téléphone : 514 937.6171
Sans frais : 1 877 937.6171

 

Médias sociaux

Facebook Twitter

 

Partenaires

Timbre de Pâques

 

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour être tenu au courant de nos activités.